Peut-être que comme il était déjà JMJ à l'époque, il a eu droit au tout-tout-tout-premier-modèle-d'avant-même-le-protoypeDu début des années 60 ?..... il a fumé la moquette ou c`est moi qui ai abusé de la tétine ????
oliverbass a écrit :Boah, sa langue a fourché, il a dû vouloir dire "début des années 70" (1972 l'AKS, non ?)
pour une fois c'est moi qui prend sa défense...
Quand je serai bien vieux je confondrai peut-être aussi les années 1990 et les années 2000 qui se ressemblèrent dans l'ennui autant que les années 60 et 70 se sont ressemblées dans la richesse créative, c'est les juste les 80's qu'on ne confondra jamais avec quoi que ce soit tellement c'était la misère...
Et dire qu'il y en a qui sont assez cons pour mettre 5000 € ou plus dans un jouet qui ne fait que 2-3 petits sons pouêt-pouêt"on ne peut pas faire beaucoup de musique avec, on peut juste arriver à faire 2 - 3 sons..."
Quand je 'entends le genre d'inepties que le Maître se plaît à prononcer, il y a comme un doute qui m'envahitBoah, sa langue a fourché, il a dû vouloir dire "début des années 70" (1972 l'AKS, non ?)
T'inquiète pas, on veille au grain, y'en a qui vont regretter de pas avoir commencer plus tôt…BLT a écrit :Pire, il y en a même qui envisagent de perdre un nombre incalculable d'heures de leur vie à en construire un cloneQuelle époque quand même !
Allez, pour en remettre un peu ...ménélassou a écrit :C'est ça qui est beau, même si on n'a pas tous un aks.
Ceci dit, le maître n'a peut-être pas une culture musicale étendue
Et pis il gâche un VCS3 juste pour faire du vent alors qu'il en fait très bien tout seul sans synthé...
Ca nous confirme la capacité du Maître à citer les datesLe VCS3 date de 67-68
ET Zinovieff le Robert Moog anglais ....BLT a écrit :Ca nous confirme la capacité du Maître à citer les datesLe VCS3 date de 67-68
qu'y a-t-il de choquant à dire ça ?ET Zinovieff le Robert Moog anglais ....![]()