Un virtuose...

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
BLT

Un virtuose...

Message par BLT »

[/video]
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
vanille69

Re: Un virtuose...

Message par vanille69 »

Du début des années 60 ? :urgh: ..... il a fumé la moquette ou c`est moi qui ai abusé de la tétine ????
http://www.youtube.com/69vanille69" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Du début des années 60 ? :urgh: ..... il a fumé la moquette ou c`est moi qui ai abusé de la tétine ????
Peut-être que comme il était déjà JMJ à l'époque, il a eu droit au tout-tout-tout-premier-modèle-d'avant-même-le-protoype :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
oliverbass

Message par oliverbass »

Boah, sa langue a fourché, il a dû vouloir dire "début des années 70" (1972 l'AKS, non ?)

pour une fois c'est moi qui prend sa défense... :bravo:

Quand je serai bien vieux je confondrai peut-être aussi les années 1990 et les années 2000 qui se ressemblèrent dans l'ennui autant que les années 60 et 70 se sont ressemblées dans la richesse créative, c'est les juste les 80's qu'on ne confondra jamais avec quoi que ce soit tellement c'était la misère... :vieux:
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

Les vrais gentlemen jouent sur Stylophone !

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

oliverbass a écrit :Boah, sa langue a fourché, il a dû vouloir dire "début des années 70" (1972 l'AKS, non ?)

pour une fois c'est moi qui prend sa défense... :bravo:

Quand je serai bien vieux je confondrai peut-être aussi les années 1990 et les années 2000 qui se ressemblèrent dans l'ennui autant que les années 60 et 70 se sont ressemblées dans la richesse créative, c'est les juste les 80's qu'on ne confondra jamais avec quoi que ce soit tellement c'était la misère... :vieux:

:mdr: J'ai rien compris... Peut-être les ravages de la sénilité . :fou:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
synthwalker

Message par synthwalker »

La maître a dit : "on ne peut pas faire beaucoup de musique avec, on peut juste arriver à faire 2 - 3 sons..." :vieux:
Donc messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aucun d'entre nous ne fait de la musique, juste beaucoup de sons (sans intérêt) pour rien... :palm:
ménélassou

Message par ménélassou »

C'est ça qui est beau, même si on n'a pas tous un aks.
Ceci dit, le maître n'a peut-être pas une culture musicale étendue :nesaispo:
BLT

Message par BLT »

"on ne peut pas faire beaucoup de musique avec, on peut juste arriver à faire 2 - 3 sons..."
Et dire qu'il y en a qui sont assez cons pour mettre 5000 € ou plus dans un jouet qui ne fait que 2-3 petits sons pouêt-pouêt :mdr:
Pire, il y en a même qui envisagent de perdre un nombre incalculable d'heures de leur vie à en construire un clone :lol:
Quelle époque quand même ! :bang:

Boah, sa langue a fourché, il a dû vouloir dire "début des années 70" (1972 l'AKS, non ?)
Quand je 'entends le genre d'inepties que le Maître se plaît à prononcer, il y a comme un doute qui m'envahit :roll:
erd

Message par erd »

BLT a écrit :
Pire, il y en a même qui envisagent de perdre un nombre incalculable d'heures de leur vie à en construire un clone :lol: Quelle époque quand même ! :bang:
T'inquiète pas, on veille au grain, y'en a qui vont regretter de pas avoir commencer plus tôt…
Rendez-vous dans 12 heures 13 mois et 14 jours… lol
:coucou:
erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
chok

Message par chok »

...et y'en a, quand ils vont se rendre contre que quand une copie sérieuse coûte le dixième d'un original, on a un sentiment de manipuler des potard en or et des fiches en platine... :satisfait:
vanille69

Message par vanille69 »

Syy2: :urgh: .... moi qui pensait connaitre tous les épisodes de chapeau melon, sacré John....il m`étonnera toujours. Et ` Mame Pell, elle sait jouer du stylophone ? :bave: :bave: (je préfère `Mame Peel à King ou Purdey)
http://www.youtube.com/69vanille69" onclick="window.open(this.href);return false;
erresse

Message par erresse »

ménélassou a écrit :C'est ça qui est beau, même si on n'a pas tous un aks.
Ceci dit, le maître n'a peut-être pas une culture musicale étendue :nesaispo:
Allez, pour en remettre un peu ...
[/video]
Cette fois-ci, il cite l'un des créateurs ! ça s'améliore !

J'aime bien le : "Euhh Patrick, .... Il est pôa branché le clavier là !? ...... hein ? ... ah oui, ... Off .. On ... voila.. tout simplement ... .." .. :urgh:
Pas un merci .. Rien ....

J'aime bien sa musique ... mais on arrivera de plus en plus difficilement à me faire croire que ce type est un génie !! Compositeur, arrangeur, ok... Mais technicien du son ...j'ai des doutes accrus. :palm:

En revanche, pour une fois, il cite son collègue Geiss pour la création du digisequencer ....(et toujours ce besoin de rapporter les choses à SA personne :dead: ... pfou fatigant)
synthwalker

Message par synthwalker »

Vous avez compté le nombre de "en fait", le truc qu'on dit pour meubler quand on ne maîtrise pas trop, le temps que le cerveau invente la phrase qui va suivre....

Et pis il gâche un VCS3 juste pour faire du vent alors qu'il en fait très bien tout seul sans synthé... :badgrin:
Méka

Message par Méka »

Et pis il gâche un VCS3 juste pour faire du vent alors qu'il en fait très bien tout seul sans synthé...

C'est une banderille de premier choix ! :bravo:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
BLT

Message par BLT »

Le VCS3 date de 67-68
Ca nous confirme la capacité du Maître à citer les dates :lol:
Zeitdehner

Message par Zeitdehner »

WOUAAAAH!!!

Le "chorus de transpose" et le "scratch" ...du pain béni !

Par contre, et çà il faut lui laisser, son DVD d'Oxygène Live in your living room m'a mis sur le cul !
http://zeitdehnermod.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/zeitdehner" onclick="window.open(this.href);return false;
erresse

Message par erresse »

BLT a écrit :
Le VCS3 date de 67-68
Ca nous confirme la capacité du Maître à citer les dates :lol:
ET Zinovieff le Robert Moog anglais .... :idea:

Je dirais donc que JMJ est notre JCVD de la musique électronique ... :smoke:

ON rmearquera d'ailleurs que le Maître et l'autre Maître ont des intérêts convergents à propos de la science (le time, le big bang, etc ... ..si si si , JMJ avait remercié Hawkins pour son "Brève histoire du temps" dans Chronologie .... les 2 mâitres ont bien compris tout ça ....)

[/video]
oliverbass

Message par oliverbass »

ET Zinovieff le Robert Moog anglais .... :idea:
qu'y a-t-il de choquant à dire ça ?

Quand à JCVD, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se moquent (à part de ses films, bien sûr...) : il est très brouillon et assène des vérités sur des choses qu'il a plus ou moins bien comprises mais dans le fond je trouve admirable qu'un "vulgaire sportif" se préoccupe à ce point de métaphysique.
Ma citation préférée, qui prouve qu'il est à la fois cultivé et drôle : "Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware" :mdr:
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Oui mais c'est un peu comme quand un vulgaire texan s'intéresse à la grande cuisine: Tôt ou tard ça donne MacDo.

Moi j'aime bien JCVD car c'est un gros con au naturel et qu'en tant que tel il est souvent très drôle.
Mais ça fait plein de points en moins dans mon karma tout ça...
Répondre