mon nouvel album est sorti chez ici d'ailleurs, en téléchargement pour 2€ et en précommande (CD, double LP, double LP version spéciale) ici : http://www.icidailleurs.com/chapelier-fou" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah, peux pas écouter maintenant... Mais c'est toujours sympa d'apprendre la sorti d'un album d'une grernouille. Vais y jeter une oreille dés que possible.
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Moi,c'est fait! .et ben c'est de la grosse baballe!!!
Archtung!ce disque peut rendre dépendant!
Encore bravo!!!
Et en live le 5 a Metz!yeahhhh! louis,Apéro ce soir?
Toujours aussi fou.
Je t'avais vu en live au Sziget 2010, je crois qu'a un moment t'a eu un problème avec ton Mac qui avait planté mais que tu t'en es bien sorti quand même :)
Allez hop, je like, je buy et... je patiente... j'aime pas le dématérialisé.
Dommage quand même que la version limité ne contienne pas la version download :(
non non, pas de problème informatique ! si j'ai bon souvenir j'ai eu des galères avec le soleil qui passait pile poil dans un trou derrière moi à gauche. Bref.
Pour l'histoire du download, je sais pas trop. Le label tente des trucs. La philosophie c'est plutôt de limiter le téléchargement illégal en le vendant pour quasi rien. Après, sur les LPs, je suis d'accord, un code de téléchargement c'est pas du luxe. A vrai dire je sais même pas si il y en a un.
http://www.youtube.com/watch?v=BfPCdEEUf3E[/video]
Elles sont très chouettes, les séquences arpégées, sur ce morceau, et l'ensemble est très bien ficelé : bravo.
Le côté épique, aventureux, euphorique et moogy me fait un peu songer à GangPol Und Mit...
ACHETEZ LE!et pis c'est tout;C'EST UN PUTAIN D'ALBUM!!! et je dis pas ça parceque c'est un copain...
C'est vraiment un putain d'album! je dis ça grossierement,désolé,
Mais j'assume,car c'est vraiment...
...un putain de bon disque!
Et puis aller le voir en concert,parcequ'il arrive a le refaire live,le salopard,
Son PUTAIN de BON disque!
Albums commandés ! ( j'en ai profité pour commander le precedent ) en vinyl bien sur
par contre via Amazon ... impossible depuis le site du label pour moi. j'avais un bug au moment de payer je leurs ai signalé d'ailleurs
il commence à y avoir pas mal de grenouilles dans mes Flighcases