Pour info, Mode Machines en fabrique, passé un moment on pouvait trouver la première version chez thomann et woodbrass à quand même 500€ à peu près.
Mais je trouve nul part en vente la version 2...
Si la V2 est comme la V1, en CMS... Elle avaient des belles couleurs de leds, ça a bien attiré le chaland.
Je suis content de pas avoir acheté une mode machine.
Les x0x0b0x Mode Machines en CMS ?
C'est pas le cas de leur kit a monter, qui est en composants traversants (forcément).
La version à monter et la version montée ne seraient pas les mêmes ?
Concernant la V2, il faut attendre un peu. Elle sera dispo bientôt.
Il y a la photo de l'intérieur d'une mode machine sur AF, tout est en CMS, sauf les condensateurs polarisés.
Le mec posait la question, comment je fais pour lui faire des modifications?
A part mode machine, je sais si d'autres ont assemblé des xoxbox en CMS, enfin si on peut appeler ça une xoxbox.
En effet, je suis tombé sur la photo (x0xb0x v1 ?).
Ils ont mélangé CMS et traversants. En gros moitié/moitié
La partie audio pure est peut-être toujours en traversant, il n'y a donc pas forcément d'impact sur le son.
Mais ca peut-être génant pour les circuit benders, c'est sûr.
V1, oui elle doit sonner comme une autre, mais vu quel est plus difficilement modifiable, elle correspond pas à "l'esprit" xoxbox.
Perso je serais jamais concerné par la V2 non plus (mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans), si j'en prend une 2ème ce sera à Christian Hartig de xoxshop.de, parce qu'il est très sympatique et compétant.
Une xoxbox faut l'assembler soit même, ou trouver un artisan assembleur.
Je viens juste via AF de trouver ce site http://www.x0xconcept.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; .Les xox sont à 400 euros, 50 de plus pour les mods .Est-ce que quelqu'un a testé ou en a entendu parler? Je n'habite pas trop loin et j'envisage de passer les voir...