Houlala ! Cette histoire il vaut mieux eviter d'en parler et prendre partie si on ne sait pas ou on met les pieds.
Les 2 parties sont loin d'etre claires et vraiment clean dans l'histoire.
Il me semble me souvenir avoir recu les 3 unites de demo et vente test debut du printemps 2010, c.a.d avant qu'Adafruit n'en parle sur leur forum.
Et deja, CY m'avait bien precise de crediter Adafruit et de mettre un certain texte, dont je n'ai plus le souvenir, dans toutes les annonces de vente.
A peine sur la Bay, je recevais un message tres agressif d'un gars d'Adafruit comme quoi il ne fallait pas crediter comme ci mais comme ca, etc, et qu'ils avaient les moyens de me poursuivre...
J'ai change mes annonces et en moins de 24h, j'ai recu un autre message tout aussi agressif et menacant.
Du coup, je lui ai dit que, s'il avait cette attitude, Adafruit pouvait aller se faire foutre et que j'enlevais tout credit.
Ce que j'ai fait jusqu'a ce jour.
Il faut pas non plus prendre les gens pour des c... surtout quand tu vois que sur l'annee 2008/2009, un nombre important de x0x etaient vendues entre 800 et 1200 USD par des constructeurs qui en faisaient le business, qui ne creditaient rien et ils n'ont jamais ete grilles sur la place publique.
Le probleme, c'est que des ricains c'est pas grave mais des saloperies de copieurs chinetoques, ca derange plus.
Alors, en fait, on a des gars qui font un foin surtout parce qu'ils sont racistes (j'appelle pas ca autrement) et de l'autre, des chinois qui sont dans la logique qu'on leur connait.
Franchement, pas un pour ratrapper l'autre...
Quant a TBS, on les connait; c'est pas nouveau.