(salut mssieur, c'est Fred du 106
wow salut !Darkentries a écrit :Pas mal ! beau travail !![]()
(salut mssieur, c'est Fred du 106)

nikelDarkentries a écrit :Il va très très bien ! je lui ai collé la carte des voix du HS-60 que j'avais. Là il est vraiment nickel, juste quelques boutons, contacteurs un peu durs, mais ça va ;)
Chapeau, super boulot !premiers tests très concluant![]()
oui j'ai vu ce topicchok a écrit :Ça me rappelle le P600 d'une grenouille qui est devenu P6
http://www.youtube.com/watch?v=j_N7rK2qaog[/video]
Orou
mercioryjen a écrit :Ca fait un peu drôle ces boutons étroits et hauts qui dépassent... Mais c'est peut-être mieux intégré en présence des capuchons de potars?
En tout cas, sacré boulot!
Mêmes nappes de merde sur 6track, Multitrack et Prophet T8 semble-t-il. Mais franchement quelle idée!
Pareil que toi sur mon Mtrack: Soudure fil à fil en souple à la place de ces nappes qui ne sont pas fautives que du côté des connecteurs: C'est du fil rigide et cassant au-dedans. On dirait qu'ils se sont ingéniés à choisir la plus mauvaise camelote... Comprends pas

patroche a écrit :Fallait y penser superbe boulot fait dans les regles de l'art
dajhne a écrit :Quel travail! Avec ces réalisations, les demandes de réparation/restauration ne devraient plus tarder...
Hémiole a écrit :Bravo!
merci à tousPolykobol a écrit :Vraiment... Magnifique et quelle patience
Merci. Le but était de ne pas attaquer le châssis d'origine, c'est un peu plus de boulot mais ça le fait....Sam567 a écrit :chapeau au bidouilleur![]()