Bonjours à tous ,
j'apporte ma modeste contribution ce post et pour moi c'est du Moog neo analo , ou plutôt un RME qui apporte en plus de ses possibilités de base comme ses formes d'ondes variable en continu , ses filtres et ses buses de modulation , les possibilité d'évolution vers la semi modularité via les modules VX 351 et 352

.
Le midi avec une implantation sur chaque potard et switchs c'est de la balle pour tout automatiser si besoin , même si pour le moment je m'éclate bien plus avec la partie semi modulaire .
Sinon la réinjection permet quand même dans un premier temps d'épaissir le son puis si nécessaire d'aller jusqu'à la saturation bien violente

, à tout ça j'y ai ajouté quelques Moogerfoogers et racks d'effets pour le traitement ... avec comme cité un peu plus haut par Hekojin le point d'insert qui permet de réinjecter le signal traité avant le filtre .
Donc dans le cas du RME pas mal de possibilités dorigine , fiabilité et stabilité , évolution vers la modularité ... ce n'est que mon point de vue mais je le kiff ce voyager .