ACX a écrit :* Une spéciale pour BLT et chok : "On n'est jamais assez fort pour ce calcul"![]()
Modérateur : darcmorcel
ACX a écrit :* Une spéciale pour BLT et chok : "On n'est jamais assez fort pour ce calcul"![]()
Je n'ai pas fait l'essai. Mais ca devrait passer. Quant à l'économie, je suis moins certain ;) le mini n'integrant pas le usb to serial et la disponibilite de cartes compatibles à petit prix change quand même un peu la donne ;)nicolaspauly a écrit :je pouvais me permettre d'utiliser ce dernier, et d'économiser quelques précieux roros !
Si on se fie à l'excellent Sonelec quant à la numérotation des brochesnicolaspauly a écrit :Hello Baloran
Je suis en train de monté le breadboard pour le LL412, et j'avais une petite question…
Tu dis que les pin 4 et 5 du midi sont inversées… en lisant le schéma je ne vois pas comment et pourquoi, à part peut-être le fait que sur le Midi Out le pin 4 est relié au ground.
Bref si tu as un peu de temps merci de m'éclairer![]()
.
Peace

Oui, il reste au moins D12 de dispo. Après il y a juste un peu de code à ajouter et peut être un peu d'ergonomie pour pouvoir configurer un diviseur de l'horloge midicereale a écrit :excusez mon ignorance mais est il possible d'ajouter une clock?