+1 pour le DT770 pro. C'est un casque très confortable, assez fermé pour pouvoir servir pendant des prises de son. Sa courbe de réponse est je trouve très bien pour travailler, notamment dans les basses qu'il a tendance à flatter un poil (dans le bon sens).
Le Sony 7506 est pas mal aussi, mais je le trouve un poil trop droit et ai eu quelques surprises avec, surtout dans le bas du spectre. par contre je le trouve plus précis que le 770. il est également très bien fermé et très confortable.
Le HD25 pour du studio par contre je ne conseil pas du tout. j'adore ce casque mais surtout pas pour cette utilisation. Par contre il est redoutable en enregistrement extérieur et les tournages (ce pour quoi il est fait). Sa bosse dans le bas permet d'entendre les bruits de perche en tournage et sa précision est un super avantage en monitoring. L'inconvénient majeur de ce casque est qu'il est très inconfortable sur de longues sessions et surtout très très fatiguant à l'écoute. C'est un peu comme avoir des genelec collées aux oreilles

. Il est également pas mal pour travailler les voix et c'est le casque le mieux fermé que je connaisse.
Un casque que je trouve très bien est le HD555 de Senheiser. C'est un casque ouvert, pas vraiment droit dans son écoute mais vraiment bien pour mixer. Si ça bien avec, ça sonnera bien partout (en tout cas de mon expérience personnelle). Il possède une image stéréo assez bluffante, il n'a pas cet effet de proximité que procure en général l'écoute au casque, en tout cas beaucoup moins (Un régal pour les films). De plus il est très confortable (peut-être un peu fragile par contre). Quand je suis obligé de mixer au casque c'est celui que j'utilise, loin loin devant un 770 ou un HD25.
les AKG je ne connais pas (hormis des vieux coucous tout pétés dans le studio où je bosse) donc je ne me prononcerai pas.
Bien sûr tout ceci n'est que le reflet de mon expérience et mes gouts personnels.