@ Oryjen
Abyssal dive
m'a énormément amusé lorsque je l'ai entendus, car il y a quelques années j'avais composé une musique que je voulais envoyer au Concours d'Antibes, le début est quasiment identique dans l'idée, sur ma compos la première minute est une "image sonore"
Je n'ai jamais envoyé cette compos, parce que le thème m'avait été inspiré par mon renard et depuis qu'il a été tué, je n'ai plus eu le courage de terminer convenablement cette musique, ni le reste d'ailleur (je voulais faire un film de +ou- 10/15 minutes sur lui) le voir ou écouter ce qu'il m'a inspiré est trop difficile pour moi
Mais quoi qu'il en soit notre histoire restera ma plus belle histoire d'amitier, qui aura prouvé que un être humain peut très bien être ami avec un animal sauvage (bien que je n'aime pas le terme "animal" que je trouve réducteur)
Donc pour en revenir a la compos bien que moi elle n'est pas terminée il est tout a fait possible de se rapprocher très fort du bruit de l'eau avec des synthés
moi pour ma part le son de l'eau après le "plouf" c'est un simple son de la MC303 samplé dans le DJ70 MK2 et rejoué avec le disque afin de donner un aspect aléatoire au son d'eau
ps ; vu que je ne l'ai jamais finalisée vous êtes les auditeurs privilégiés de cette compos
http://soundcloud.com/fm74/antibes-dreams-1