Code : Tout sélectionner
[i]Bonjour,
Le transport est gratuit, donc le prix total est 460 euros avec livraison à votre adresse - sera expédié de Madrid. Vous le recevrez dans les 48 heures après la confirmation de paiement. Paiement par virement bancaire. Pour commencer la transaction, j'ai besoin de votre nom et votre adresse complet. Alors, je le préparerai pour le transport et vous envoyer mes coordonnées bancaires.
Cordialement,
Isabella[/i]
bIG joB heAd a écrit :oui mais le système de signalisation d'annonces est très mal fait. Aucun choix ne correspond à ce cas d'annonce frauduleuse et il est impossible de laisser un commentaire ou de faire suivre un mail.
'Tain, j'ai failli plonger aussi.bIG joB heAd a écrit :juste pour prévenir à propos d'un minimoog D en vente sur ebay en ce moment (je ne donnerai pas le nom du vendeur qui est "msouvann")
C'est une copie d'une vraie annonce de février et j'ai l'impression qu'il appâte bien le client en quête de mougue vinnetayge (26 enchères, +de 1000€ pour l'instant)
A ma question est-ce la version 32 ou 64 mémoire il m'assure que c'est la version 64......no comment.
yep moi z'ôssi ; merci !Chrabine a écrit :'Tain, j'ai failli plonger aussi.
Bonjour,
Le transport est gratuit, donc le prix total est 660 euros avec livraison à votre adresse - sera expédié de Madrid. Vous le recevrez dans les 48 heures après la confirmation de paiement. Paiement par virement bancaire. Pour commencer la transaction, j'ai besoin de votre nom et votre adresse complet. Alors, je le préparerai pour le transport et vous envoyer mes coordonnées bancaires.
Cordialement,
Isabella