je crois qu'il ne vaut mieux pas ce fier à ces démos ,très bof ,pour le kraftzwerg ça ma fait pareil jusqu'à ce que je l'ai vraiment entre les mains ,et no comment ...
j'ai le Dominion SED depuis quelques jours et je n'en pense que du bien. Les possibilités de modulations sont énormes, les oscillos sont tres puissants et chaleureix, les filtres, notamment SED sont enormes.... Bref c'est du tout bon
Il me rappelle un peu le SH1 et egalement le Little Phatty, et aussi le Korg 770 en terme de grain...
Ceci grace au filtre multimode qui est TRES versatile.
Vraiment un excellent synthé!
Le seul hic c'est, comme d'hab, les potards qui ne sont pas à la hauteur... Tres plastoc, et surtout aucune sensation de resistance... C'est tres dommage car le reste a beaucoup gagné en qualité : coque, connectique, flancs, impression de solidité
Sur un autre fil MFB, un autre membre d'Anafrog a noté quelques imperfections :
Sam567 a écrit :
(...)
je suis un peu déçu par le bruit numérique et métallique qu'il génère à l'attaque..
je trouve quand même le son froid et brut..
les sauvegardes sont "approximatives",on ne retrouve pas tout à fait bien ce qu'on a crééer à la base
pour le moment je ne suis pas trop "ravi" de mon achat et regrette un peu mon little phatty..
voili
As-tu les mêmes remarques à faire ?
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys