1ères impressions rapides: c'est déroutant, ça part un peu vrille pour pas grand chose, j'adore les interactions de fréquences et de battements entre les VCO et le filtres, le patch c'est génial, l'ESP est mon nouvel ami, y'a des trucs que je comprends pas etc...

Par contre au 1er abord le filtre LPF ne m'a pas sauté à la gueule comme on aurait pu s'y attendre après tant et tant de louanges. Il est certes sympathique, la résonance à quelque chose de sauvage et d'imprévisible tout à fait jubilatoire, mais tout seul, sans résonance, je ne lui trouve rien de spécial. Je m'attendait à quelque chose de plus tranchant, plus râpeux

. Alors est ce normal, est ce mon mien qui est sage, est ce la vis

.
Mais bon, j'en suis qu'au début hein
A oui aussi, le potard de fine tune du VCO 2 à une course vachement longue ! Bien plus que le +5 noté dessus qui est sensé, je pense, accorder le bazar à la quinte. Là je suis quasi à 1 octave en + et -. C'est plutôt cool d'ailleurs.
Oui j'ai remarqué cette histoire de désacord quand je laisse le son tourner seul, sans utiliser le clavier: il dérive vers le bas au bout d'un petit moment (comme mon CS40m d'ailleurs...)