Je déconseille fortement de tenter d'assembler Ambika à quelqu'un qui n'a pas déjà monté un Shruthi. C'est pas plus difficile mais c'est plus long et quand on fait 6 voicecards à la chaîne très répétitif (donc plus de chances de faire une bourde), et le diagnostic des pannes peut être beaucoup plus compliqué. C'est la supercar Lego du synthé DIY :D
Whoa !
j'espère qu'il y aura des modèles assemblés un de ces quatre parce que ça risque de bien me tenter mais je serai incapable de m'attaquer à un truc pareil avant plusieurs mois/années/décennies (suivant motivation)
Je n'ai pas démarré quoi que ce soit concernant la production de kits - sachant qu'il faut de 6 à 7 semaines pour que les kits soient prêts à partir du moment où je lance les commandes (les pièces qui prennent le plus de temps sont les encodeurs et les écrans qui sont faits sur mesure). Des PCBs seront disponibles d'ici 3 semaines pour les "éclaireurs" qui veulent s'y attaquer.
Je ne cache pas que vendre ce produit de la même façon que le Shruthi le rendra cher : il m'a coûté beaucoup en temps de développement et en protos ; on s'approche des 800 pièces pour une machine complète ; et vu le niveau de complexité, côté support ça ne va pas être aisé... Je crois que je me suis fait un peu pigeonner par ceux qui m'ont dit "ça devrait pas être bien dur de faire un Shruthi polyphonique"
Ouarffff! C'est énorme! cette structure multi agenciable est un gros +.... Question: le concept restera t'il ouvert pour les autres types de filtres ?
(Polivoks, 4Pole...etc)
EDIT: je n'avais pas lu en bas de page.....
What will come after that? Voicecards offering a few channels of drum sounds. The following voicecards are in development:
Multi-channel drum samples ROMpler.
Analog drum module (2 instruments per voicecard).
Cela donnerait une super groove box complète et analo : 4 voies de drumsynth + 1 voie de drumsampler + 3 voies de synth !