Ben à l'époque j'avais testé le soft en question et ça donnais ce résultat (avec les sons qui vont bien,nappes bien longues, glouglou de flotte, koto maigrichons, reverb à donf' et autres truc), donc il aurait tété crétinou de sa part de jouer pendant des plombes alors que le truc lui permettait d'aller à la machine à café et de faire une 'tite sieste.
oui, Jarre avait composé cette musique en 1975 et l'a reprise 10 ans après sur un album manquant pas mal d'inspiration, à part la symphonie synthétique aux Synthex / Memorymoog / OBX sur RDV2.
En parlant de ressucée... Avez-vous remarqué que le petit thème d'Heaven and Hell (sur les compils ils mettent "Theme from Cosmos") de Vangelis a été repris presqu'à l'identique dans les Chariots de feu ?
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
JB, répètes après moi:
- dieu est vivant, dieu est là, dieu est gros mais il excelle (pas dans les tableurs ) dans les claviers et maîtrise très bien le CS-80....
N'empêche que je vais finir par l'aimer le fausset immodeste à la babine faseyante grâce à ces deux musiques, j'ai pour la première fois de ma vie écouter une chanson en entier de ce mec...
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.