Un peu loin pour moi mais on ne sait jamais... Si jamais une bonne âme de la Belgique ou du Nord (voire même de Paris...) veut bien nous lifter une petite valise et moi...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Chouette tout ça! Déjà ça promet!
Skawiwen: Si tu apportes ton CS30 je peux peut-être prendre autre chose?...
Yves: Le 110F!!!!
Hugo: C'est juste comme tu veux!!!!! Mais si BLT est de la partie, le VCS3 serait peut-être un bonus appréciable!
Xavier, tjrs sur St Péray? Ca te fera pas bien loin... Si tu as des soucis de transport on peut passer te prendre.
Je rajoute que je pourrais heberger quelques personnes et que j'ai un grand champ pour y planter une tente. de meme Ory a aussi de la place entre deux caisses de champi. Peut etre que d'içi la je pourrais vous présenter mon clone de Mutron biphase qui avance bien. On pourra faire du bruit en exterieur mais aussi a l'interieur si le temps se gate.
pour la miole je lui réserve ma specialité : les saucisses aux herbes J'espere bien que quelqu'un vas venir avec un AKS histoire de voir si la légende tient la route , j'ai jamais vu en vrai cette bestiole
Pour la date je propose deja le 28/29 juillet mais c'est discutable , perso je bouge pas pendant juillet / aout.
J'y pense comme ça, je suis dans la Drôme, à Die du 1er au 11 aout... pas loin en fait...
Je peux apporter un Monotron et une clarinette de...Die.
(sous très grande réserve familiale !)
Ça me tente bien cette histoire ! Je suis en congés à partir du 3 Août, j’ai pas prévus de partir cet été, ça me ferait l’occasion d’une ballade, je connaît pas le coin.
Je pourrais prendre le CS40M, les 770 et SH3A étant chez MOSLAB, et il y aura déjà des CS30 et MS20 en pagaille !
J’attends de voir pour les dates, ça paraît serré…
bonjour à tous, je ne suis pas trop loin, alors si vous acceptez une grenouille qui ne cause pas trop sur le forum (par contre dans la vrai vie ), je viendrai bien vous rencontrer avec un cs 15.
Je pense que la date du 28/29 juillet est pas mal surtout si on veut faire un truc en exterieur. Desole pour ceux qui ne pourront pas venir mais ce n'est que partie remise. Je propose que les candidats au barbecue analogique me donnent leurs coordonnees telephonique en MP pour que l'on mette au point les derniers details. Si vous etes grateux vous pouvez amener votre oiseaux rare mais dites le moi que je prevois un bon vieux ampli a tubes.
Sinon a çeux qui passeraient dans la region plus tard, ils seront les bienvenus , je leur garderai quelques saucisses au congel et de la biere au frais .
Pensez à vous munir d'un radiamètre aux normes et à ne pas dépasser les seuils d'exposition journaliers.....Faites aussi gaffe aux tortues carnivores et faites un peu tourner les machines de notre Patroche national, ça va les dépoussiérer....
Yves on se rancardera pour que je passe te prendre à la gare de Valence?
Si vous vous arrangez avec les horaires des trains, je peux évidemment faire minibus avec ma vieille Multipla. Plusieurs arrivées à 1h d'intervalle, ça reste raisonnable, on peut prendre un petit jus sur place en attendant les autres...