Modérateur : darcmorcel
BLT je dirais pas moins regardant ,mais je préfère sortir un peu de la sobriété ,même si la lecture peut paraître plus chaotique ,je pense que je ferais la face alu par mes propres moyens ,comme cet essai que j'ai fais pour un filtre ssm 2044 en eurorack :Donc si tu es moins regardant quant à la finition, tu peux bien sûr réduire le coût.
Merci mon bon Chokinaillounichounet, ça fonctionne nickel chrome du premier coup !chok a écrit :Faisable si tu utilises un quantizer (donc plus besoin de réglage fin). Il faut déconnecter les curseurs des potards "fine" et les raccorder à une carte fille comportant un 4067 (U2 bis) et utiliser un TL084 en lieu et place de U3a et B, U1 b, c et d, ça supprime une sortie CV sur cette deuxième piste mais c'est pas vital...
Le U2bis est à brancher en parallèle sur le U2 original pour ce qui est du bus 4 bits et bien sûr alimenté pareil
Mauvaise langueClone ?
Jerem a écrit :Oui tu peux sans problème l'alimenter en +/-15v
Exactement les mêmes mots et la même absence de ponctuation... So strange, isn't it ?BLT a écrit :Oui tu peux sans problème l'alimenter en +/-15v
BLT a écrit :GrosChat et GrosChad sont sur une piste