J'aurais bien venu ,mais j'habite vraiment trop loin ,loin de tout d'ailleurs ,ici la civilisation progresse moins vite,la preuve j'écris avec un minitel.
Si d'ici là je m’aperçois que serais dans le coin à cette date (Lyon par exemple) Je pourrais passer faire un tour mais rien n'est sur .
oryjen a écrit :Yves on se rancardera pour que je passe te prendre à la gare de Valence?
Si vous vous arrangez avec les horaires des trains, je peux évidemment faire minibus avec ma vieille Multipla. Plusieurs arrivées à 1h d'intervalle, ça reste raisonnable, on peut prendre un petit jus sur place en attendant les autres...
Ok dokey
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Pour les transport à partir de la gare à Valence, je peux en prendre quelques anafrog-stoppeurs et ça me sera plus facile qu'à Orly... pardon plus facile qu'à ORY
Console-toi, Chrabine, car tu as la chance d'être le presque-voisin de l'Ohm Herta!!! Ouais je sors, sans quoi cette histoire de babecue analogique et de saucisses risque de tourner en eau de bouding!!
Entre les sorties "voitures anciennes" et les dîner de fêlés de vieilles montres, va falloir que je m'organise sérieusement si je dois y rajouter les jamborees synthé-tzoing-pchuït et potards en folie.
Si On s'arrange avec Xavier (de St Péray) pour le train et que je ne suis pas de corvée taxi, je viendrai plus tôt aider Patroche afin que tout soit prêt pour l'arrivée de la Cadillac rose...
bonjour,
si j'osais, l'ardeche est mon departement voisin, mais je ne connais aucun d'entre-vous !! ..... ca me tenterait bien .... y resterait un peu de place pour un yam cs30L et un gros corps maladroit ?
Si vous avez un peu de cablerie pensez a en amener. Il y aura 2 enceintes amplifiées une tablette de mix et un ampli guutare a tube pour les grateux. Effets speciaux pedales bienvenus. Pour les courses je me charge de tout.
Pour plus de renseignements contactez moi en MP
Si d autres veulent participer la liste est toujours ouverte.