Et pour finir, pour faire plaisir à Yves, je suis en train en ce moment de jouer avec une sorte de guitare genre CS80 sur l'andro et le brass CS80 sur le PEK. Je mettrai un petit enregistrement.
Avec un peu de lexicon, ça sonne d'enfer... Je me prends pour un Grec, c'est pour te dire...
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Curieux en effet... De plus, la photo ressemble beaucoup plus à une annonce sur eBay que celle d'un studio... ?
En tous cas, 'fera pas grand musique avec ça, à moins de faire siffler les filtres ou encore faire du bruit blanc !
en effet Push, c'est pas top mais on s'y fait, je mixe a genoux devant la console (ouille les genoux ) j'ai pas trop le choix point de vu place (sans donner un motif de divorce )
sinon je suis quelques centimètres au dessus du seuil du nanisme
" Je suis avant tout un grand admirateur de moi-même ... " - Michel Polnareff
AlainHubert a écrit :Curieux en effet... De plus, la photo ressemble beaucoup plus à une annonce sur eBay que celle d'un studio... ?
En tous cas, 'fera pas grand musique avec ça, à moins de faire siffler les filtres ou encore faire du bruit blanc !
Belle boite quand même...
J'ai juste mis cette photo car nous sommes en page..........100 de ce post à rallonge ! C'est tout. Pas de soucis, je n'ai pas encore de Roland System 100...c'était uniquement pour le nombre !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"