C'est quand même énorme je trouve, en toute humilité, on doit ressentir quand même un peu de fierté de voir des mecs du monde entier jouer sur un synthé qu'on a conçu dans sa structure.
Tu laisses ton nom à la postérité Yves, et dans 150 ans peut-être, d'autres passionnés comme nous de vieilles choses parleront de leur minibrute en demandant comment réparer telle ou telle chose et c'est là que certains te nommeront en disant que lors de la conception, tu avais insisté à ce que ce soit que des composants simples à trouver qui composent l'appareil.
Ca doit faire gonfler la 176eme touches un peu non ??? ;-)
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Bon, logiquement nous sommes à J-1 de la sortie européenne de la première série de MiniBrute...
Et comme je fais partie des premiers à l'avoir précommandé, je croise les doigts en ayant pris soin d'allumer tous les cierges possibles des églises/cathédrales environnantes pour que ce soit la bonne cette fois-ci ... ! mais bon, j'ai comme un mauvais pressentiment...
Pré-commandé en février. Algam m'a dit qu'ils recevaient la livraison fin juillet donc début août chez moi.
Après je sais pas si des boutiques ont pu commander directement avant Algam.
virtuose a écrit :Tu laisses ton nom à la postérité Yves, et dans 150 ans peut-être, d'autres passionnés comme nous de vieilles choses parleront de leur minibrute en demandant comment réparer telle ou telle chose et c'est là que certains te nommeront en disant que lors de la conception, tu avais insisté à ce que ce soit que des composants simples à trouver qui composent l'appareil.
Et que le minibrute aurait pu avoir un waveshaper rappelant zébulon ;)
Jour J et évidemment rien. Par curiosité, j'ai appelé T en Allemagne, ils auraient dû être livrés aujourd'hui mais la sortie est une nouvelle fois repoussée, cette fois-ci au 10 août pour la première livraison et fin août pour la suivante mais le gars au téléphone n'avait pas trop l'air d'y croire... lui non plus !
Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point, some US dealers received units and some Japanese dealers will be served soon. Products will arrive in other territories later in July. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements.
Mais bien-sûr, on y croit, allez Arturia, continuez à nous prendre pour des c**s... ! LAMENTABLE.
et imaginez pour ceux, qui comme moi, hésitent encore sur l'achat de ce synthé... et qui donc, ne l'auront pas avant... heu... que la cote de l'analo soit descendue, puis ait remontée, quand le minibrute sera devenu vintage
d'apres les infos de mon vendeur
pas avant fin aout
j'aurais le temps de faire pousser les cables, un stand x
commencer à loucher du coté doepfer ........
LA PATIENCE EST MERE DE SAGESSE
(John RAMBO l'a écrit assis sur une planche à clou)
Ah mais il est certain que ce ne sera pas avant septembre, au mieux, on en est tous conscients à force !
Mais alors pourquoi un tel mensonge sur le site d'Arturia ? "... Products will arrive in other territories later in July... "
Depuis le début, Arturia n'arrête pas de nous balader en annonçant des dates de sortie bidons qu'ils sont absolument incapables de tenir, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre (et qui m'énerve).
Tu ne connais pas les aléas de la production industrielle...et je ne pense pas qu'avec des réactions comme la tienne ils puissent tenir un autre discours. Si ce retard est la condition pour que tous les minibrutes passent tous les tests de contrôle qualité, c'est mieux pour tout le monde, non ?