Moi, je vais attendre et laisser les téméraires se faire les dents dessus... ah mais non, une grenouille n'a pas de dents!
Allons, allons, j'ai sûrement un bidule obsolète qui ne demande pas mieux que je lui tritouille les boutons encore un peu...
OK, toutes mes excuses Yves, si un modo pouvait supprimer le message en question, merci.yusynth a écrit :Je voudrais quand même réagir à la remarque de sencha dont je comprends la frustration :Emettre sur un forum (très suivi) une telle supputation est dangereux car ce peut-être le point de départ (involontaire) d'une rumeur autant dévastatrice qu'infondée.je commence même à soupçonner Arturia de repousser intentionnellement la sortie européenne et d'utiliser les batchs initialement prévus pour l'Europe pour contenter en premier lieu le marché américain, histoire que chaque précommande soit respectée à temps là-bas. J'espère me tromper...
Super démo, il ne touche pas grand chose (on voit qu'il cherche quoi faire parfois), mais au moins ça laisse plus de place au son et permet de dégager une ambiance bien plus informative que les agités du potard qui enchainent les bruits ...plogbidman a écrit :Encore une vidéo ! Très orientée Tangerine Dream, enfin dans sa première partie...
http://www.youtube.com/watch?v=wEZ5Pi6PR6Q[/video]