Autre hommage à Jacno. Le clip d'Assayas pour Rectangle : on y voit plein de belles machines, des tours et des appartements vides...h trois a écrit : Ah.. Jacno.
Hommage.
http://www.youtube.com/watch?v=wkjEVW1x ... re=related[/video]
Autre hommage à Jacno. Le clip d'Assayas pour Rectangle : on y voit plein de belles machines, des tours et des appartements vides...h trois a écrit : Ah.. Jacno.
Hommage.
Ah oui, tiens ! J'aimais bien ce band.Flock of Seagulls
+ 1 leur premier album " Real to real cacophony " est celui que je préfère, plus brutbaronrouge a écrit :eux non plus ne sont pas dans le film. et pourtant c'est pas du tango. avec du mini en prime.
à cette époque ils avaient encore ce côté stranglers dans le son des claviers.

Un des meilleurs disques de ma collection !soleil bleu a écrit :et bien sur le bijou le premier Lp solo de Foxx " Metamatic"
Et surtout New Life! Une mélodie hypnotique...Headz a écrit :Il faut souligner qu'ils étaient très jeunes à l'époque et inexpérimentés, et ils découvraient leurs machines. Le disque contient quelques bons morceaux, Nodisco, Photographic, Tora Tora Tora, et bien entendu, I Just Can't Get Enough.apoisontree a écrit :Oui mais dans ce cas précis, je n'aime pas et c'est une grosse bouse honteuse.
Mélodies débiles, harmonies "simplistes" (pour être gentil), rythmes à deux balles, paroles crétines, aucune ambiance, aucun feeling : je ne vois pas ce qu'il y a à sauver dans ce disque.