J'y suis allé pour tout autre chose et pour récupérer des modules RSF série 11. Je me souviens surtout du bordel dans le local ou était l'appareil. Un musée de la FM et quelques analo en mauvais état. Il y avait des prototypes conçu pour des artistes. J'ai juste fais un aller retour, donc impossible de me souvenir de tout.
Les photos je l'ai ai du net depuis longtemps. Je pense qu'elles y sont encore, mais je n'ai pas cherché. C'est moi qui ai hébergé l'image sur ce site. Si je trouve les Polaroids, je ferai pareil
J'avais noté Axxess_synth_Bart car, c'est ce que j'ai vu à Paris. En voyant le topic ici, j'ai compris tout de suite !
J'ai aussi l'album depuis pas mal d'années
Juste pour l'anecdote... quand je suis entré dans la pièce ou était la chose, j'ai cru voir un Polykobol. Je n'avais vu que l'arrière. La conception est redoutable. Jamais je n'ai vu une telle chose... sauf chez RSF. La boiserie et le reste ...
http://lightintheattic.net/releases/704 ... -the-moons
C'est bien le Bart en photo. Dans l'original tout comme la réedition il y a les photos du Bart inclus. Par contre, j'ai l'original, mais il me manque la plaquette photo
"Included is a 2-sided insert featuring an interview and profile of Axxess by Dave Segal and color photos of the infamous “Le Bart” synth used to create this masterpiece."