Modérateur : darcmorcel
Bravo Chok pour ce projet prometteur à la recherche du Son-Graal!chok a écrit : Pour les capteurs d'aftertouch, la seule piste que j'ai trouvé "aisément réalisable" est celle du clavier du VFX:
C'est alors un geste "exagéré" sur le MP, et naturel sur le CS..Push-Pull a écrit :Pour la vidéo du vénérable barbu, c'est un reflexe de gestuelle, j'ai fait la même chose avec le MiniBrute (à partir de 0'35)
Si, si, les capteurs du CS se déplacent bien perpendiculairement aux touchessynthwalker a écrit :C'est un réflexe de faire vibrer la touche, mais le capteur est vertical : plus t'écrase, plus t'module ! Il n'y pas pas de capteur 2D à ma connaissance. Sur les capteurs latéraux, tout le clavier bouge et ce n'est pas à proprement parler de la pression..
Bien vu ! Souvent une démonstration ne montre pas ce qu'un synthétiseur peut faire mais ce que le démonstrateur sait faire avec le synthétiseur.apoisontree a écrit :Eh ben, le CS80 m'impressionne beaucoup moins que le Pro-One sur ces démos. C'est parce qu'il le maîtrise beaucoup mieux ?