Merci à tous.
@ ikkini bingo, les videos de richard devine entre autre ne sont pas étrangère a mon intérêt pour les modulaires ! tout comme les modules present dans ces videos (Surtout ceux de Make Noise je doit bien l' avouer), il m'a quand meme fallut pas mal de temps pour piger les concepts et architecture derrières ces démos (avec encore quelques lacunes).
apres 1 an de recherche et d'economie je pense commander quelques modules d'ici la fin du mois ( avec encore des doutes sur la complémentarité ou oublie de modules et le choix du boitier 6U ou 9U ?)
l'idée dans un premier temps et d'ajouter à mon DDE 1 à 2 VCO et quelques modules de type processur d'effet, le tout sequencé par le Dark Time.
je serai partant pour :
VCO : Hertz Donuts et WMD gamma wave mais l'arriver du DPO de make noise me tente bien.
Effets : Echophon, Phonogene (choix arrêté pour le coup pour ces 2 la surtout le Phonogene !enfin si j'en trouve en stock)
puis en fin d'année un Math.
Je ne cherche à poser les bases d'un système simple et créatif à enrichir en fonction de mes besoins futur.
je sais pas si j'oublie certains modules indispensable type mixer/LFO/VCA/Enveloppe, je pensai utiliser le LFO1 et l'enveloppe de DDE avant de commander le Math. mais cela est peut être trop limité ?
je posterai un config precise avant de commander
A bientôt donc...