Ce n'est pas un probleme pour les façades vu que je ne suis pas au même format. J'ai pas spécialement envi de me commander 10 PCB même si c'est assez bon marché
Si tu veux, on passe une commande en commun sur Mouser pour diminuer les frais de port, c'est moi qui centralise. Si tu veux te joindre à nous, tu peux m'envoyer un MP.
Non, on a tout fait sur Muff puisqu'on a acheté les PCB et panel à la même personne en même temps.
Mais si d'autres personnes veulent se joindre à la commande de composants, dites-moi aujourd'hui car je passe la commande demain.
Il y en a pour 18€ de composants + 2€ pour que je vous envoie ensuite tout ça en France.
Dés que je rentre de vacances je m'attaque au montage de ce chouette module
@ Olive:
Le gars qui nous vendu le pcb et le panel sur Muffwiggler a encore des PCB à vendre (mais plus de panel) tu devrais le contacter.
PS: pour info au cas où, pour consulter les annonces de ventes su Muffwiggler il faut s'enregistrer sans quoi l'annonce de " janvanvolt" (le vendeur du pcb) ne sera pas accessible
Oui ça va pété ce sequencer
Moi j'ai pris la face avec le spiral, ça donne bien je trouves le plexi.
Ca marche bien en 5U aussi: http://www.flickr.com/photos/sduck409/7714620360/
Pour l'eurorack, du coup il y a aucun câblage à faire et ça c'est pratique.
Surtout je le trouves très musicale ce module. ( pas comme mon a-118)
Je me suis inscrit sur le forum j'attends la validation de l'administrateur. En fait c'est une sorte de sample & hold non? Je me demandais s'il y a possibilité de synchroniser plusieurs de ces modules ensemble. La sortie noise permet quelle fonction?
Je suppose que pour l'afficheur c'est une option non?
Merci pour la proposition mais je commanderai les composants de mon côté vu que je n'ai pas plus d'info concernant la disponibilité des pcb. De toute façon j'ai une commande en attente chez mouser donc les frais de port ne sont pas un probleme.
j'ai quasiment tout à part deux trois bricole (potentiometre) merci ikkini quand je serais prêts je le commanderais également ,pas de pcb pas de face pour l'instant donc à quoi bon ,j'ai cru voir une version strip board je vais essayer de creuser en ce sens :)