Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
gouji

Re: Photos de nos studios

Message par gouji »

@ Debriff: c’eût été avec un réel plaisir que j’eus refusé de te vendre un Synthi , mais malheureusement ils ne sont pas miens ! :cry:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
chok

Message par chok »

La Chokinette, qui admet sous la torture que mon bordel est mieux qu'il ne fût, est rassurée à la vue de l'intérieur du cabanon....
Ceci dit, quand j'en sors de la musique mélodique, ça compense les patchs spaghettis et autres couacs.....
Dans un autre sens, elle est la première a dire à ses collègues, copines et autres visiteurs que je suis un créatif (par opposition à elle) et que c'est mon univers, indissociable....
Je dois d'ailleurs essayer ma pédagogie d'invertébré sur quelques amis afin de leur expliquer simplement comment faire un son électroniquement....C'est pas gagné....Mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête à ce sujet, j'espère pouvoir vous faire partager le résultat de ce délire imaginé....

Ça serait pas mal de laisser le clavier à nos moitiés, concubines, concubins, maris, femmes...sans censure... :fou:
oryjen

Message par oryjen »

@DCE: J'aime bien ton étagère inclinable pour le CS et les pédales. C'est moche, mais c'est bien fait, pas cher, et ça fait le boulot!
DCE

Message par DCE »

oryjen a écrit :@DCE: J'aime bien ton étagère inclinable pour le CS et les pédales. C'est moche, mais c'est bien fait, pas cher, et ça fait le boulot!
Ce n'est pas très esthétique en effet, je me suis déjà demandé comment l'améliorer, peut-être en y rajoutant de la ferronnerie steampunk ou l'enduire de Fondur et faire une belle finition avec de savants arrondis :wink:
JSBach + SID6581 = Euphoria7F
http://soundcloud.com/mister-dce/" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: :mdr: :mdr: @Ory : Tu feras probablement pas une carrière au Quai d'Orsay, mais au moins on sait que tu es sincère ! :bravo:

:geek: @DCE : Pour la photo du coin mix (le Nostromo :lol: ), sur quoi tu as posé tes consoles ? C'est bizarrre, ça me fait penser à des caissons d'unités centrales de mainframe IBM... Ou alors, c'est un mobilier bureautique qui s'en inspire beaucoup ! :nesaispo:
Sinon, pour le paquet de câble enroulé et posé en vrac sur les EGs du CS30 : grrrr :grumpy: ... Sacrilège !!! :badgrin:
Mais toi aussi tu as un studio bien sympathique, avec un joli couple CS30-MS20 :cool: et un coin mix qui donne envie... :bave: :bave: :bave:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
DCE

Message par DCE »

@LeGrosChat : héhéhé, les consoles sont posées deux BA440 de chez Digital, l'un contenant un un VAX 4000-605A et l'autre sa baie de disque dur :wink: Je fais dans le rétro-computing de préférence monstrueux.
Pour les câbles sur le CS il faut me pardonner le sacrilège, je venais de remonter mon studio :wink:
JSBach + SID6581 = Euphoria7F
http://soundcloud.com/mister-dce/" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:vieux: Vingtdiou, chuis pas tombé loin :satisfait: ... :hum: Le C64, je comprends, on peut être amateur de soundchip-music ou bien s'en servir encore facilement avec les nombreuses interfaces optionnelles, en Basic ou en assembleur... Mais pour le VAX ? :nesaispo:
Bon, c'est pas bien important et on est largement hors-sujet, là ! :oups: :palm: (comme d'hab avec moi !)
Enfin, souviens-toi que si tu veux parler de Cobol, eh ben ici ça s'écrit uniquement avec un "K"... :wink: :biggrin:
Et pour le câble, ça va pour cette fois :talk: , on mettra ça sur le compte de l'étourderie...
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Salmacis

Le studio de Hans zimmer

Message par Salmacis »

Il y a du capitaine Nemo dans ce studio. On se croit dans 20.000 lieu sous les mer...

http://www.stuckincustoms.com/2011/02/2 ... is-studio/
Alks

Message par Alks »

Voilà le mien bientôt complet, il me manque un Api 2500 et un Mutator et j'arrête là.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Taylorisme sonore ;)
davidh

Message par davidh »

étoufant et oppressant le studio d'Hans Zimmer :dead: , à l'inverse je rêve plutôt d'un studio avec une énorme baie vitrée ouvrant sur un jardin, une jungle tropicale ou une serre :)
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
GB_Paris

Message par GB_Paris »

On a l'impression qu'on va voir des personnages de Jules Verne dans le studio de Hans Zimmer !
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
gouji

Message par gouji »

davidh a écrit :je rêve plutôt d'un studio avec une énorme baie vitrée ouvrant sur un jardin, une jungle tropicale ou une serre :)
+100 !! :bave:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
h trois

Message par h trois »

Moi les palmiers, la piscine et la mer j'ai testé pendant 15 ans, ça me déprime et je compose plus rien.
H3
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Re: Le studio de Hans zimmer

Message par Astrolab »

Salmacis a écrit :Il y a du capitaine Nemo dans ce studio. On se croit dans 20.000 lieu sous les mer...

http://www.stuckincustoms.com/2011/02/2 ... is-studio/
On dirait une des salles aperçues dans Resident Evil 4 :D
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
davidh

Message par davidh »

les palmiers, la piscine c'est déprimant oui

toutefois l'ocean a un certain potentiel, en furrie (ou pas) au bord des falaises sur l'île d'Ouessant c'est plutôt inspirant :bravo:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
darcmorcel

Message par darcmorcel »

@ Alks : joli la Rane, et tu as deux paires de platines ou les 2 photos sont à des époques différentes ?
Alks

Message par Alks »

J'ai 2 paires, une de TTX, l'autres de Mk2.
Taylorisme sonore ;)
Page_R

Message par Page_R »

davidh a écrit :étoufant et oppressant le studio d'Hans Zimmer :dead: , à l'inverse je rêve plutôt d'un studio avec une énorme baie vitrée ouvrant sur un jardin, une jungle tropicale ou une serre :)

http://welsfordmusic.com/site/?page_id=189" onclick="window.open(this.href);return false; :bravo:

Équipé Fairlight en plus !
oryjen

Message par oryjen »

Moi j'aime bien les studios "hors-temps, hors-lieu, hors-repaires". Seul à seul avec la petite voix qui chuchote. Nickel.
Mais là, très vieille-France comme chez Zimmer, bof bof. Ca devient kitch à force.
SYY2

Message par SYY2 »

Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Répondre