Il y a en pas mal que j'aimerais bien réussir à faire mais je n'y arrive pas. C'est le synthé que j'ai le plus de mal à comprendre...

http://www.youtube.com/watch?v=uiJeopix ... e=g-user-u[/video]
Il y a plus de 100 paramètres mentionnés à la fin du mode d'emploi...ascent a écrit :J'utilise pourtant un Access Matrix mais ça ne donne pas accès à la partie matricielle qui doit bien aider pour avoir des sons biens plus riches et recherchés.
Tout à fait d'accord, et c'est une bonne base pour comprendre justement ce synthé. Certains donnent même l'impression qu'il y a un délai et une réverb intégrés alors que pas du tout.Sowiesoso a écrit :Certains sons d'usine reste tout de même géant,
C'est là que je remarque que ça sent le pâté pour les vieux analos midi tous ces logiciels bien pratiques qui ne fonctionnent plus avec les nouveaux OS.Pierre a écrit :J'ai utilisé M1000X sur mac, mais il n'est plus compatible avec 10.8 (je sais pas pour 10.7, je viens de 10.6 où ça marchait encore).
Dans une de ces autres démos, il explique qu'il utilise de nombreux effets externes comme le El Capistan de Strymon, ou encore des effets de Lexicon, Ensoniq et TC Electronic, mais là il ne précise pas vraiment quel modèle précis.Plezio a écrit :C'est sûr que ça sonne, mais le gars n'explique par quels sont les effets utilisés... Celà dit les autres démos de ce monsieur sont tout aussi impressionnantes.
je te conseille une KENTON Control Freak Live...c'est très bien adapté au M1000 dont elle a déjà un emplacement mémoire de 16 paramètres, histoire de se faire la main (perso, j'en ai programmé 32 autres --> 48 paramètres en temps réel !)Sowiesoso a écrit :.....Il va absolument falloir que je m'occupe de trouver le bon moyen d'éditer la bestiole...