yusynth a écrit :Et je dois dire que je n'en commanderai pas un aujourd'hui car rien est en mesure de garantir quoi que ce soit en l'état. Ne perdons pas de vue que Robin Woods n'est pas un perdreau de l'année (et il n'est pas à l'abri d'un pépin de santé sérieux) et que s'il n'a pas mis en place une structure de production ne dépendant pas de lui ce n'est même pas la peine d'y songer.
Et a mon avis... c'est le cas !
Pour lui les VCS3 et AKS... c'est un genre de viager
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
HA ba c'est marrant la côte du Minimoog Model D ne cesse d'augmenter .........
Un production d'envergure devrait faire baisser les prix
La demande étant plus forte, c'est la loi de la spéculation qui entre dans la danse.... Les prix montent
La machine est peu produite.... donc elle est rare ....la spéculation refait une ritournelle ..... les prix montent
Que tu prennes le blème par n'importe quel bout, les raisons ne sont que les arguments des tarifs aberrants et les baisés sont toujours les mêmes
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Et dire qu'à la FAC de science près de chez moi, ils ont un AKS qui ne sert que 6 mois dans l'année pour faire juste du traitement du signal, avec des étudiants boutonneux qui le tripote avec leurs gros doigts ... J'ai réussi à leur emprunter pendant quelques temps mais impossible de l'acheter, ils ne veulent pas passer au soft ! ...
franck-kartell a écrit :Et dire qu'à la FAC de science près de chez moi, ils ont un AKS qui ne sert que 6 mois dans l'année pour faire juste du traitement du signal, avec des étudiants boutonneux qui le tripote avec leurs gros doigts ... J'ai réussi à leur emprunter pendant quelques temps mais impossible de l'acheter, ils ne veulent pas passer au soft ! ...
j'ignorais qu'il y-avait un AKS dans la cité du Ponant! ...à la fac de sciences en plus (des manchots on le sait, il y-en a, mais des musiciens?).
Le pire, c'est que la première fois que je l'ai emprunté, personne n'a demandé mon nom ni mon adresse, j'aurais pu le garder ! Trop honnête je suis ! (ou trop c.. ! )
C'est quand même l'Arlésienne EMS...je me rappelle avoir contacté Robin il y a une dizaine d'année, je voulais craquer ma bourse, mais le mec était tellement évasif que je me suis dis qu'on pouvait toujours attendre 10 ans sans qu'il se passe quelque chose...La preuve...
...Dommage que Robin n'ait pas depuis lâché les rênes à quelqu'un d'un peu plus jeune avec quelques moyens financiers,... les nouveaux VCS3 seraient déjà dans les cartons...quand on voit les come backs réussis de Moog, Sequential Circuits et Oberheim,...