Farpaitement, Synthwalker!=> BLT : every frog needs an Eightvoice...

Un 8 voix tout blanc venu d'outre Atlantique!!!

Farpaitement, Synthwalker!=> BLT : every frog needs an Eightvoice...
Ben c'est surtout pour pouvoir poser les doigts et les questions en prenant son temps, plutôt qu'être en troupeau indiscipliné comme à la Musik Messe...ascent a écrit :Une démo VIP only.synthwalker a écrit :je vais proposer aux concepteurs d'organiser une démo privée en Allemagne en comité restreint...
"Si t'as pas de Schmidt Eightvoice à 50 ans, t'as raté ta vie" aurait dit un certain publicitaire...
+1 ! je me suis fait exactement la même remarque !ascent a écrit :Ceci dit, ça nous parait énorme comme prix, mais c'est tout simplement la valeur qu'avait les gros polyphoniques à leur sortie. D'ou d'ailleurs un potentiel de clients très restreint pour profiter de ces monstres ; .....
Oubli pas en 2032 c'est vintage ...Curtis a écrit : il n'y a plus qu'à attendre 2032 pour en trouver d'occaz à prix abordables...
Ou 473 Monotron .sencha a écrit :Ce qui fait l'équivalent de 36 MiniBrute !
2032 verra la découverte de la planète Gong, son rapprochement de la Terre et sa reconnaissance par les astronomes.Studiodragon a écrit :Oubli pas en 2032 c'est vintage ...Curtis a écrit : il n'y a plus qu'à attendre 2032 pour en trouver d'occaz à prix abordables...
Non, non, celà n'est pas dilapider son argent au sens "jeter par la fenêtre" .... Tu vois, si j'avais 20 fois le smic d'économies et bien je pourrais en immobiliser 12 ou 13 dans ce gros pépére .... Et si je dois m'en séparer je ne perdrais qu'un ou deux smics qui seront pour le coup bel et bien dilapidés mais avec une chouette contrepartie ; le temps passé à tripatouiller le monstre ... plaisir rare et exotique vu le nombre limité d'exemplaires !Pour l'amateur cela fait une somme et à titre personnel j'ai un peu de mal à "dilapider" 12,6 smic comme cela.
Tout à fait de ton avis, magnifique !oryjen a écrit :Enorme, magnifiquement dessiné et construit (au moins le prototype), complet, innovant, avec un son du feu de dieu!