hello big matou , ça me rappelle la pub d'il y a quelques années " J'en ai rêvé Sony l'a fait " , effet collatérale du mélange prune/abricot filtre résonnant , je viens de regarder le soft Minibrut editor ,et dans la doc , il y a rien en Cv/Hz , mais Yves pourrait nous confirmer la faisabilité .... hm un Cs30 arpégé par un minib .... miam et alors un Cs30 dans l'entrée audio du miniB ...miam miamLeGrosChat a écrit :...A confirmer quand même cette histoire de paramétrage V/oct et V/Hz auprès des heureux nouveaux propriétaires de l'objet, et qui possèdent donc la notice explicative !
Exactement une inversion plus un offset.davidh a écrit :oui c'est l'entrée FREQ, ligne 1, 2eme trou sur le ms20, 1er trou sur le ms10, et ensuite ajuster avec le potard dédié en bas.
pour le trig faut bricoler avec ce qu'on a sous la main, l'inverser et l'offseter je crois
c'est une boucle, on réinjecte la sortie dans le filtre et il doit y avoir un traitement pour que le son ne s'emballe pas trop.chapelier fou a écrit : Le 'brute factor', j'ai pas tout compris, en gros c'est une disto ? Des fois ça sonne, des fois pas, ça dépend pas mal du filtre.
le clavier est un peu cheap, je m'en tape aussichapelier fou a écrit : Le touché est pas extra, mais honnêtement je m'en tape.
elle est à l'arrièrechapelier fou a écrit : Ah oui, j'aurais aimé une touche hold.

Cornegidouille !!!yusynth a écrit :Non le gros chat a rêvé, le MB ne délivre et ne reçoit que du V/OCT et du V-Trig.