Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Il semble que celà soit le mot indien pour désigner l'oreille ....Push-Pull a écrit :D'où vient le nom ?
Shruti est un mot sanscrit , ce sont les intervalles ou micro ton de la gamme , comme en occident les gammes indiennes sont composées de 12 Swaras , qui composent les ragas qui sont un assemblage parmi les 22 ShrutisPush-Pull a écrit :D'où vient le nom ?
Pareil, je suis inscrit sur la liste pour commander un kit des qu'il sera dispo ... en attendant,je vais Eurorackiser le Sammichsid pour voir si c'est jouable ...Je lui prédit un avenir eurorack
Perso c'est ce que je trouve interressant.Il ne reste de vraiment unique que les oscillateurs numériques / à table d'onde - ce qui existe même déjà partiellement (Wiard Waveform City).
Car mon modulaire est nomade ;)Une voix supplémentaire à faible encombrement
Pour moi le miniwave, je trouve surtout qu'il fonctionne très bien et sonne très bien dans son genre avec une flexibilité totale vu qu'on peut utiliser n'inporte quoi pour lire les wavetables.@Yohda: justement ça me pousserait plus à faire un produit spécialement optimisé / conçu pour du modulaire, plutôt qu'essayer de trouver un compromis entre les deux. Le miniwave me paraît cher. Si je fais un kit d'un oscillateur numérique/vowel/formes d'ondes paramétriques ça devrait être à moins de 100€.
En ce moment en phase de tests/préparation des patches/préparation de la doc... J'ai trouvé un bug hardware un peu gênant il y a une dizaine de jours et j'ai du refaire une des cartes - qui devrait arriver dans la semaine. Si je l'assemble et que le problème a effectivement disparu, tout roule, j'ai des pièces pour préparer 5 kits, qui iront en priorité à des gens aventureux et expérimentés, si possible ayant monté les premiers kits. Ca fait un horizon de 6 semaines / 2 mois...Ce nouveau modèle va être dispo quand, a peu près? Et pour en avoir un, vaut mieux s'inscrire sur la liste ou guetter le site et ses updates?