Oui, je me rappelle : avec le réveil autour du cou, on aurait dit les Public Enemy belges !soleil bleu a écrit :SA 42 c'était J. Meurisse,Damien & Luc Vandamme auteur du tube grand public 'le dormeur doit de reveiller" ( dune ).
A ma grande surprise ils ont ressortis des albums sans grande évolutions depuis leurs débuts
Sa 42, j'aimais beaucoup, notamment ce titre, que je mettais très fort chez moi et qui rendait fou mes parents à cause de la voix lancinante de la "chanteuse"soleil bleu a écrit :Groupe Belges de ces années là SA 42 et j'en passepour rester dans le "winter of rock'n'roll"
SA 42 c'était J. Meurisse,Damien & Luc Vandamme auteur du tube grand public 'le dormeur doit de reveiller" ( dune ).
A ma grande surprise ils ont ressortis des albums sans grande évolutions depuis leurs débuts
http://www.electrocity.it/Discografie/sa42.htm
SA 42, c'est Jacky Meurisse tout seul depuis longtemps. Après avoir tout abandonné pendant des années parce qu'il était dégouté des pratiques de ses producteurs, Jacky s'est relancé en trouvant un nouveau label.soleil bleu a écrit :Groupe Belges de ces années là SA 42 et j'en passepour rester dans le "winter of rock'n'roll"
SA 42 c'était J. Meurisse,Damien & Luc Vandamme auteur du tube grand public 'le dormeur doit de reveiller" ( dune ).
http://www.electrocity.it/Discografie/sa42.htm
Headz a écrit :Sa 42, j'aimais beaucoup, notamment ce titre, que je mettais très fort chez moi et qui rendait fou mes parents à cause de la voix lancinante de la "chanteuse"
J'avais ce single, ainsi que les albums "Contrast" et pro Patria qui contenait entre autres le morceau "Submarine Dance". De bons souvenirs !
A noter que le personnage qui incarnanait le dormeur (Philippe Dhont) a aussi été le fameux Boris (ce soir Boris dance etc) et Dj Xam avec ce morceau:![]()
![]()
Solid a écrit :
SA 42, c'est Jacky Meurisse tout seul depuis longtemps. Après avoir tout abandonné pendant des années parce qu'il était dégouté des pratiques de ses producteurs, Jacky s'est relancé en trouvant un nouveau label.
Si, ça a évolué, maintenant, c'est 100 % VST alors qu'avant c'était Juno 106, TB303 et TR 606.