Les photos de Bebe Barron et de son mari me rappellent mon père qui était électrotechnicien dans les années 60-70-80 et qui travaillait sur des grosses armoires électroniques avec des gros vu-mètres et des gros boutons lol.
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
Au-delà de 600x600 pixels, il vaut mieux se contenter de mettre juste le lien... Ou alors resizer la photo originale et ne mettre qu'une copie réduite ici, via un hébergeur... Ou les deux !
Sinon tu vas encore énerver notre Contrebassiste Angora !
...Idem pour moi ! Ainsi que pour un morceau de Laurie Anderson dont je n'ai jamais pu savoir le titre (*)... Des révélations ! (*) ...parce qu'il était régulièrement diffusé en streaming sur une radio internet qui n'affichait pas le titre des morceaux.
LeGrosChat a écrit : ...Idem pour moi ! Ainsi que pour un morceau de Laurie Anderson dont je n'ai jamais pu savoir le titre (*)... Des révélations ! (*) ...parce qu'il était régulièrement diffusé en streaming sur une radio internet qui n'affichait pas le titre des morceaux.
...Bien vu, camarade !!!
Maintenant que je vois le titre, je me rends compte que j'aurais pu m'en douter tout seul à l'époque : elle n'est pas allé le chercher bien loin !
...Enfin, c'est toujours un morceau aussi trippant, même des années après !