http://www.youtube.com/watch?v=XsuG-qY3vxM[/video]
Il sortira certainement l'année prochaine aussi dans une version seule ...O-live a écrit :j'adore le séquenceur ...
C'est un souhait ou une info ?Studiodragon a écrit :Il sortira certainement l'année prochaine aussi dans une version seule ...

... @ Studiodragon :Studiodragon a écrit :Oui complètement Push, vendus une brouette pleine de synthés, plus un régime de pâtes et hop un Grp.
Bon juste pour la curiosité Sencha (en images ) ...sencha a écrit : Juste par curiosité, quels synthés de ta collection as tu sacrifié pour te payer ce (joli) monstre ?

Oui ça doit faire un sacré pincement au coeur, je comprends ! Il m'arrive aussi de temps en temps de vouloir franchir le pas, mais il s'agit d'une décision tellement radicale que je ne le ferai certainement jamais : revendre tout mon studio pour me payer un BuchlaStudiodragon a écrit :Mais je vous cache pas que ça fait comme même mal, il y a des machines qui m'ont donné du plaisir, vraiment attachantes, aussi extraordinaires et que j'ai cherché longtemps.