ou pas ?Je crois que c'est kif kif. Quand on regarde les PCB, ont peut voir que les contacts des connecteurs sont reliés par paires.chapelier fou a écrit :Voui !
Mais la nappe part à vers l'extérieur du module, ou bien à l'intérieur ? J'ai le sentiment que ça revient au même, mais je suis pas sûr à 100%...
Ha oui ? C'est à dire que seulement la moitié des contacts sont utilisés ? (ce qui signifierait au passage que ma théorie est fausse...les nappes, ça m'a toujours fait un trou dans le crâne...)Pierre a écrit :Je crois que c'est kif kif. Quand on regarde les PCB, ont peut voir que les contacts des connecteurs sont reliés par paires.chapelier fou a écrit :Voui !
Mais la nappe part à vers l'extérieur du module, ou bien à l'intérieur ? J'ai le sentiment que ça revient au même, mais je suis pas sûr à 100%...
Le gif !!BLT a écrit :Alorsou pas ?
chapelier fou a écrit :Et ben tout a sauté, mon studio est en feu.
Non, si la moitié des connecteurs étaient utilisés, on ne pourrait pas changer l'orientation de la nappe. Attention, quand je parle d'orientation de la nappe, je ne parle pas d'inverser le -12V de bas en haut. Je parle bien de l'orientation de la nappe, alors que le "red strip" est toujours "down". Regarde un PCB de module côté circuit imprimé pour voir de quoi je parle.chapelier fou a écrit :Ha oui ? C'est à dire que seulement la moitié des contacts sont utilisés ? (ce qui signifierait au passage que ma théorie est fausse...les nappes, ça m'a toujours fait un trou dans le crâne...)

(une paire de gif, quoi Push-Pull a écrit :Le gif !!BLT a écrit :Alorsou pas ?