Comment parler de deux systèmes distinct avec un seul filtre

peut être serait il bon d'opter pour deux filtres prenant moins de place il en existe pas mal sur la toile en diy également ou caser un module comme Corgamostron /uhc/...
Les lfo Mfb sont très sympa à utiliser ,même si il y a bien mieux (point de vue formes d'ondes comme ACX vc lfo qui possède une fonction tap tempo ) .Elles ont une connectique intéressantes et une plage de fréquences étendue 0,1HZ / 100HZ ,il ne faut pas oublier qu'elles sont interconnectées entre elles LFO1 vers LFO2 ,mais elles manquent de cruellement de sorties ,comparés à des simple doepfer A145 qui en plus possède un range sur trois hauteur et qui vont de plusieurs minutes à 5Khz ,la question c'est place ou performance tout en gardant un budget correct
Sinon d'un point de vue concept ouvert et format réduit tout en conservant un max de fonctions ,de contrôles temps réels ,et connectiques
il y a par exemple l'Anushri qui va ce monter également en eurorack qui possède vraiment de nombreux atout dans ces 42HP ,
le A111-5 dans 24HP ,le synchrodyne 14HP et d'autres encore plus high end comme chez Cwejman WM1 (ou détourné un Bld ) ...
Ce sont des modules complets qui sont surtout ouvert à des modules complémentaires pour s'ouvrir à de plus vastes possibilités .
Il y a tellement de VCO sur le marché que c'est dur bien évidemment de si retrouver ,tout dépend ce que l'on cherche comme base pour créer son univers sonore ,le DPO à l'air très inspirant et prend une place considérable dans un sytème qui se veut large en terme d'utilisation ,mais un Zeroscillator aussi ,tout comme une paire de AFG qu'on commence à trouver facilement en 2nde main ...
Au sujet des pittsburgh il y a des membres ici qui en possède et qui pourront certainement te donner leurs avis ,il y en a même un d'occaz
Si je devais repenser mon système je serais face à un choix Cornelien également ,mais je préfère doucement élargir mon meuble et revendre ceux que j'utilise le moins ,je n'ai pas le même besoin de transporter mon système eurorack avec moi ,car j'ai déjà un petit sytème MFB qui tient dans une valisette .