Bonsoir bonsoir les grenouilles!
Il y a deux ans j'avais lancé un sujet dans cette même rubrique concernant ma 606 et sa synchro
Je relance donc un nouveau sujet puisque mon problème persiste malheureusement.
Pour résumé, lorsque je câble ma 606 à la 707 en DinSync en slave ou master, le séquenceur slave ne part pas.
La LED du start/stop reste bloquée. En gros si ma 707 est en maitre, le séquenceur de la 606 ne part pas et inversement quand la 707 est en slave.
Ce qui me donne l'impression que la clock n'arrive pas à bon port.
J'ai bien suivi la marche à suivre indiquée sur les manuels respectifs des boites pour les synchroniser. Mon câble est ok.J'ai bien sur testé les 5 pins pas de problème j'ai testé aussi la continuité au niveau de la fiche Din pas de problème de ce coté là.
Du coup, je suis allé voir le service note de la 606 en regardant les diagrammes j'ai repéré trois ICs que j'ai changés: ca n'a rien donné!
(IC 1, IC 2, IC3) (à savoir: 4584, 4013, 4001)
Maintenant je "pratique" l'électronique de manière empirique sans vraiment comprendre "qui fait quoi", de manière logique en somme...
Y aurait il parmi nous, des personnes qui connaissent un peu la TR de l'intérieur ou qui sont capables d'appréhender son schéma et qui auraient des pistes à me donner...?
...ou sinon une âme charitable prête à relever le défi avec son fer à souder...
Merci d'avance les cocos!