Eh bin voilà, justement, l'arpégiateur du MB est génial en utilisation avec un modulaire. Sans clavier, faudra m'expliquer comment on fait...mercutio a écrit :Quoi qu'avec l'arpégiateur intégré ....
Un studio vide peut-être mais pas le mien.325 x 390 x 70 mm, ça se case même dans un studio d'un mètre carré !
Je ne vous comprend pas : ça ne serait pas le 1er synthé sans clavier avec un arp !Eh bin voilà, justement, l'arpégiateur du MB est génial en utilisation avec un modulaire. Sans clavier, faudra m'expliquer comment on fait...
Car un synthé sans clavier semble à mes yeux comme estropié/mutilé !Yohda a écrit :Pourquoi es-tu contre ?
Tu peux dessiner un piano sur un bout de carton pour faire joli dans ton studio si tu veux !sencha a écrit :De plus, les expandeurs en rack et autres desktop, je trouve ça spécialement moche !
Voilà, bien résumé, c'est en gros ce que je voulais dire !ikkini a écrit : je trouve que pour le MiniBrute qui est effectivement très petit, qui dispose de sorties CV/Gate, d'un arp intégré, ce petit clavier est une de ses forces !
Voilà, ce que j'aime lire !skawiwen a écrit :j'aime pas les expanders , avec un clavier ça ressemble à un instrument quand même
J'expliquerai ça à mon pote violonisteavec un clavier ça ressemble à un instrument quand même
Meuh non ! ça n'a rien a voir avec l'esthétique , d'ailleurs "laisse Tétic tranquille "Yohda a écrit :En quoi les préoccupations esthétiques des autres ont un rapport avec mes préoccupations ergonomiques ?J'expliquerai ça à mon pote violonisteavec un clavier ça ressemble à un instrument quand même