Cela pourait fonctioner avec un bcr 2000 ? QUelqu'un aurait un template ? (j'ai déjà essayer pour mon microwave 1, mais même avec "bc manager" j'ai jamais été capable de programmer un template sysex

Essaie peut être de retirer la pile (plaque du dessous), de laisser le MSR2 ainsi quelques temps, de la contrôler/changer/remonter la pile si nécessaire, puis de recommencer le tout en suivant bien la procédure ci dessous ?MX0111 a écrit :Rahhhh, mon Marion MSR 2 à planté![]()
En editant des sons avec Midi quest, à un moment, il m'affiche :
"Preset MAX,..."
Depuis, il me remes ça a chaque fois après le scan du module 1, et plus d'autres réactions.
J'ai essayé un reset (qui je pensse, ne s'ai pas finalisé). Mais toujours le même message après re-allumage
Si quelqu'un à une idée, je suis dépité
Le Marion est un Sandwich de deux tôles en U + une façade, toutes attachés à un châssis. Tu mets le Marion sur le dos et tu dévisses la tôle (une quinzaine de vis je pense), la pile est visible sur la carte digitale, pas sur la carte ASM. C'est une pile CR2032 sur support (à vérifier, je parle de mémoire, ce n'est pas une batterie) .MX0111 a écrit :Je ne trouve pas la pile(je suis vraiment trop tarte). "(plaque du dessous)", tu veux dire le desous de la carte ASM ?
J'ai essayé le reset. Mais il ne s'achève pas, et au redemarage il plante directe sans me laisser possibilitée d'entreprendre d'autre manip,...
Il y a toujours cette écriture "Preset MAX,.." J'ai l'impression qu'une mauvaise manipulation avec Midi Quest a corompu le system du synthé. C'est possible ?