J'ai pris une photo de mon setup à la repete de ce soir.
Je suis un peu déçu c'est flou
Config générale : nord electro 3 + moog little phatty

Config générale : nord electro 3 + moog little phatty

A gauche, sur le NE3 : Une drone machine DIY (deux VCO, avec un bouton de pitch pour chacun), une OD. Ils entrent dans le audio in du phatty, je retraite le signal avec le filtre du synthé. Tres brute et méchant. Une reverb T Rex. Un joli son, profond, tres dark aussi, en sortie du phatty.

A droite, sur le NE3 : un chorus danelectro pour épaissir le son du phatty. C'est jamais assez fat.
Il entre dans un multifx DIY comprenant un tremolo, un phaser et une fuzz. Chaque effet peut etre activé indépendamment. Il a une baie de patch, permettant de réorganiser l'ordre d'assignation des effets, d'insérer d'autres effets ou de moduler un instrument extérieur. Je m'en sers avec le korg MS20 pour traiter des signaux de la baie de patchage.
Et enfin, un echo wasabi danelectro numérique. Il est pratique surtout pour le tap tempo et la fonction reverse. Il sonne ok.

L'amplification : un ampli kustom DE300. Préamplification à lampe, surtout pour le marketing.
Le baffle n'est pas à moi, c'est celui utilisé dans notre salle de répétition. C'est un
chillbass, fait par un très bon luthier local.
Sinon pour les concerts, je fais malheureusement avec les moyens du bords et m'arrange pour me faire prêter un baffle.
Comme spooky man, j'aimerai avoir un vrai rhodes, un clavinet et un orgue vox, un poly analo et plusieurs amplifications. Mais en plus du prix, il me faut un minimum de praticité. Le NE3 me suffit amplement pour mon utilisation. Je me restreints pour un 3e clavier.