Modérateur : darcmorcel
Et pour un A138c cette modification fonctionne-t'elle puisque c'est de l'audio ?ikkini a écrit :Merci les gars, je vais faire les comptes exacts ce soir ! Ce qui est sûr c'est qu'il y en aura au moins un pour tout le monde. Je pense même deux pour ceux qui en voulaient plus, par contre je risque de ne pas pouvoir satisfaire ceux qui en voulaient d'avantage... Je vous tiens au courant !
Et pour un A138c cette modification fonctionne-t'elle puisque c'est de l'audio ?
Cf les datasheet cité un peu plus hautau niveau du traitement :un signal electrique reste un signal electrique donc commande ou audio ,l'importance reste axé sur le traitement et l'interprétation du courant et de sa restitution .
un lm324 va interpréter à sa manière ce signal avec ses capacités d'amplifications : un taux de distortion du signal original , un rapport signal bruit qui lui sont propre ainsi qu'une gamme de fonctionnement typique ,relative à son installation /utilisation /tension /style de montage d'aop
le op470 (comme certain That) à l'air simplement de présenter de meilleure rapport sur les points principaux qui caractérisent un amplificateur opérationnel ,de ce fait en utilisation audio il présentera une dynamique et même une séparation des canaux de meilleur qualité ,même avec des gains très élevés .
en outre il doit même être réalisable d'augmenter le rapport d'amplification afin d'avoir une plage plus étendue ,tirant avantages de ces qualité de reproduction /amplification du signal qu'il soit de controle ou sonore .
par contre apparemment c'est une puce sensible au courant electrostatique donc vaut mieux la monté avec des gants et pas toucher à main nue sans avoir déchargé le courant electrostatique que notre corps peut accumuler ,sinon pfiouuuu plus d'ampli ....
O-live a écrit :…
Merci poiur ces commentaires∞ je voulais en savoir plus, c'est fait…pichenettes a écrit :…