Pour cela et pour le reste aussi stp. C'est tellement plus pratique que les sysex (v. l'ex. du Mono Lancet cité ci-dessus).yusynth a écrit :Je poserai la question à Bruno d'Arturia si l'usage de CC pour cela pourra être implanté.
Papa connait vraiment bien sont bébé ...yusynth a écrit :As-tu vérifié que le switch à l'arrière est sur la position KBD ?
Rémy a écrit :quelle looser, en effet le switch était sur hold, la prochaine fois je ferais plus attention en faisant la poussière %)
Merci à vous chok et yves!
Surtout YvesRémy a écrit :quelle looser, en effet le switch était sur hold, la prochaine fois je ferais plus attention en faisant la poussière %)
Merci à vous chok et yves!
rko sous-réserves car j'ai vu partiellement 5 concerts… Ils se déroulaient dans 2 salles proches sur le festival Visionsonic à Mains d'œuvresyusynth a écrit :Et le nom de ce groupe est ????
Si l'arpégiateur envoie un clock en CV/GATE , la sortie GATE suit la cadence de l'arpégiateur. C'est sur le MIDI que l'arpégiateur n'est pas envoyé.O-live a écrit :juste dommage pour l'instant que cette arpégiateur envoit pas de clock en CV/gate
Donc tu ne peux pas synchroniser l'arpégiateur avec une boîte à rythme en MIDI?yusynth a écrit : C'est sur le MIDI que l'arpégiateur n'est pas envoyé.
Je crois que la MIDI clock est envoyée sur le MIDI mais pas l'arpège (les notes). Mais je ne suis pas sur de cela car n'utilisant quasi jamais le MIDI (sauf à utiliser un clavier maître pour mon microWave XT et mon Memotron Rack) je suis mal placé pour en parler.butterfly a écrit :Donc tu ne peux pas synchroniser l'arpégiateur avec une boîte à rythme en MIDI?yusynth a écrit : C'est sur le MIDI que l'arpégiateur n'est pas envoyé.
Et bien celle-là précisément non mais mon idée en introduisant le Metalizer (un seul l aud faitnyl_auster a écrit :Je doute que Yves ait pensé à ça en faisant le metallizer mais miam