MP
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

Désolé Ménélassou et apoisontree, j'avais mal comprisapoisontree a écrit :Tu mélanges tout là, il ne s'agit absolument pas de cela.yusynth a écrit :Un peu de patience, à l'heure du "je veux tout et tout de suite" il est vraiment dur de satisfaire tout le monde.
Pourquoi ne pas avoir choisi uniquement la dernière possibilité et ne vendre que des kits complets ?pichenettes a écrit :En gros, voilà les options qui auraient pu être possibles pour moi :
* Vendre les PCBs moins cher, en grande quantité, mettre un gros bandeau rouge "démerdez-vous", ne plus répondre aux emails et laisser les forums en pature. Je ne suis pas sûr que tout le monde y gagne.
* Passer une annonce "Cherche technicien pour support technique projet électronique analogique/embarquée. 8€ de l'heure". Je fais pas loin de 16h par jour, 7j/7 et je ne peux pas faire plus, et je connais personne qui ai la passion/compétence pour m'aider à gérer ça.
* Mettre un test d'électronique sur la page d'achat et ne vendre les PCBs qu'à ceux qui le passent, pour être sûr que les clients vont se débrouiller.
* Privilégier les kits, pour au moins avoir le contrôle sur les pièces utilisées pour l'assemblage.
...un vieux Ambika ? C'est pas l'année de conception qui compte, mais l'année de fabrication, d'assemblage. Donc...ça sera un Ambika 2013.Xewin a écrit :...un vieux Ambika de 2012. J'ai passé ma commande