Il n'y a eu, apparemment, qu'une seule collaboration entre Blondie et Giorgio Moroder pour la chanson Call Me, qui fut composée spécifiquement par Moroder pour le film American Gigolo (avec Richard Gere) et qui reprend en partie sa pièce instrumentale Night Drive en y ajoutant des paroles. Call Me, qui fut un des grands succès du groupe, n'apparait sur aucun album, sauf sur les "best of Blondie" et bien-sûr aussi sur l'album de la musique du film en question.
P.S. En passant, je viens de retravailler les pistes en tentant de "mouiller" un peu plus le mix. (Je vais tout de même laisser la version plus "sèche" précédente disponible pour ceux qui préfèrent ce mix aussi). Alors ça donne ceci:
Allez, quelques covers aussi diverses que variées de mon petit trio en bois
On a fait une session d'enregistrement de reprises de hard rock, mais on a fait des clips que pour le rebut (allez chercher la logique) et les morceaux inaboutis/accidentés.
danse hongroise Numero 5 (ok appellation hard rock un poil abusive, c'était pour le concours télé de reprises de Zygel)
Ace of spades (mötörhead) victime d'un arrangement inadéquat couplé à une initiative de l'ordinateur qui a décidé se s'amuser avec une compression tout à fait originale.
Moon : je connais pas le morceau original mais c'est classe ! merci pour le partage.
dandy ludique :
non sérieux, c'est excellent… pour Ace of spades, ben je préfère ta version à celle du gros moustachu plein de verrues