yusynth a écrit :Et une autre cause de fierté !
Prend pas c sainté c de la dob. Le top c la flûte à becspookyman a écrit :Salut les zamis.
Je sui produkteure de euro-dance-happy-house-hard-tek-dub-step-beat-electro-clatsch-minimal-noise-drone et j'ésitte entre le minibrute et le prébrute de native. vou pouvé me dire lekel et le mieux pour ça ?
j'aimeré vraimant optenir des grosse bass ki fon scheiker le danceflooor et mon budgé est limit quoi.
c'est URGENT - URGENT - URGENT - URGENT
oryjen a écrit :Et quelle stupidité! Qu'on virtualise un JP8 de 30 ans, alors qu'il en reste peu en service et qu'ils atteignent des prix dingues
C'est quoi ce style de bruit ?spookyman a écrit :euro-dance-happy-house-hard-tek-dub-step-beat-electro-clatsch-minimal-noise-drone
[HS]oryjen a écrit : Et quelle stupidité![...]
Orygen > Je suis étudiant, je ne compte nullement mettre un costume pour travailler plus d'une fois dans l'année, je refuse de rouler en audi (de toute manière j'ai deja une vieille mercedes déglinguée) je ne serais jamais un musicien professionnel mais ça ne m'empeche pas d'aimer les vrais instruments. Et de travailler à coté de mes études pour placer le moindre copec dans de futurs synthés.HS: Tous ces étudiants pauvres nous emmerdent. Je leur conseille au choix de s'occuper plus sérieusement de leur avenir (dans la musique avec de vrais instruments ou dans le sujet de leurs études pour finir cadres supérieurs cravatés à 160 sur l'autoroute en Audi comme leurs parents le souhaitent) ou de cesser de nous les briser sur Anafrog avec leurs plugins et de s'en aller crever de faim la gueule ouverte dans un coin retiré. En silence s'ils le peuvent. Quant aux DJs-producteurs-trance-minimal-dancefloor-laptop-ears-and-balls-breaking-rap-smurf-hip-hop-and-so-on-trop-cool (sur l'avenir desquels leurs parents désespérés ont définitivement cessé de tirer des plans), ils peuvent continuer leurs bruits insignifiants avec les moyens de leur choix, c'est rigolo./HS