Deux bouquins sur le montage des mouches de pêche... je sais , ça fait tache vis à vis des breudins de l'ocillo
Et Lux de B Eno ( p'taing, comme c'est cool ! )
Mais, c'est aussi mon GAZ !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Trois rares verniers NOS et un (quasi) introuvable switch Rendar sont arrivés par la poste hier matin
Je me suis empressé de les offrir à mon Synthi A MKI, assortis d'une bonne recalibration...
Le revoilà dans son aspect tel qu'à l'origine (sauf le pin park que j'avais remplacé pour ajouter un slot prestopatch et les inscriptions que le temps et l'usage ont effacées).
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT a écrit :Trois rares verniers NOS et un (quasi) introuvable switch Rendar sont arrivés par la poste hier matin
Je me suis empressé de les offrir à mon Synthi A MKI, assortis d'une bonne recalibration...
Le revoilà dans son aspect tel qu'à l'origine (sauf le pin park que j'avais remplacé pour ajouter un slot prestopatch et les inscriptions que le temps et l'usage ont effacées).
…:sante:
Bien vue… et le visu de la modif…
Bon j'ai reçu une petite Mackie 802 VL Z3… transportable pour les petits concerts et bien pour répéter dans l'espace commun abrité sous mon casque… son clair ni déformé ni embelli, ainsi bien pour tenter de rester objectif…
eh ben mes vœux ont été exhaussés, le sapin abritait un clap tiptop.
il est microscopique. les potards sont dépourvus de boutons. c'est curieux. je pense que je le décorerai de 3 petits boutons colorés.
je l'ai monté ce matin et je peux dire que le son est au rendez-vous.
c'est mon premier module avec des CMS. j'espère que je ne serait jamais embêté !
Et bien moi un p'tit Kindle Fire d' où je vous écrit Mais aussi, et surtout ?, Santa Gouji à offert un monotron duo à son neveux, et c' est les parents qui sont content