Je partage l'avis d'Astrolab, le bon patch ne se donne pas immédiatement, mais quand il est là c'est extraordinaire
Souvent ceux qui le revendent le regrettent.
http://www.alesis.de/index.php?option=c ... 73&lang=deDepuis un certain temps vous utilise l'A6 Alesis Andromeda et Ion en studio et sur scène.
Pouvez-vous nous dire brièvement comment vous avez intégré les périphériques de votre installation?
KS: The Andromeda semble tout simplement génial, il a remplacé mon Memorymoog et de sert aussi comme clavier maître pour contrôler ma "tour" (Ritterburg) (12 Quasimidi et 4 Access Virus x).
Studiodragon a écrit :Maître Schulze dans un interview en 2002
http://www.alesis.de/index.php?option=c ... 73&lang=deDepuis un certain temps vous utilise l'A6 Alesis Andromeda et Ion en studio et sur scène.
Pouvez-vous nous dire brièvement comment vous avez intégré les périphériques de votre installation?
KS: The Andromeda semble tout simplement génial, il a remplacé mon Memorymoog et de sert aussi comme clavier maître pour contrôler ma "tour" (Ritterburg) (12 Quasimidi et 4 Access Virus x).
Édit orthographe ...![]()
Astro, tu peux envisager peut être le contraire, (A6-MM) mais tu perds en qualité de clavier, possibilité de contrôle et de modulations ...
Le Pek, très bonne machine mais plus complémentaire que remplaçante.
Sinon l'Omega que tu possède c'est un bon candidat aussi pour le remplacer.
Mais je trouve la surface est nettement moins ergonomique et moins spatiale pour permettre l'exploration de l'espace lointain ...
Et pour ton CS80 je te mets un ...
Je plussoie !!!davidh a écrit :Aujourd'hui je n'imagine pas me séparer un jour de mon Andromeda, et puis je ne saurais pas par quoi le remplacer.
Je partage l'avis d'Astrolab, le bon patch ne se donne pas immédiatement, mais quand il est là c'est extraordinaire, et la machine pousse à la recherche. Je ne suis pas trop machines à mémoires, mais là c'est pleinement justifié.
Souvent ceux qui le revendent le regrettent.
Beau, pas beau, les gouts et les couleurs... Moi, perso, je le trouve assez beau.chok a écrit : L'Andromeda, pas beau esthétiquement mais quel son: