Question :
Vous utilisez quoi comme module pour obtenir des trig (gate) aleatoire et musical ? le tout calé sur une clock.
Je vois pleins de modules mais pour du CV et pas forcement pour du trig

Help me

AA+
Au début je pensais l'utiliser en AND mais finalement je trouve que ca marche mieux en OR.J'ai pas tout compris Yohda, a quoi sert le module logique? tu l'utilises en AND?
En quoi moduler le PWM change la clok, a moins que ce PWM aille jusqu'a 100% ou 0%?
Non les clocks dividers ne fonctionnent pas comme cela, le principe est le même qu'un flip flop (http://intellijel.com/manuals/Plog%20manual%20v1.2.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; le schéma page 5 peut aider à comprendre) La longueur du gate de sortie est fixe même si celui qui rentre est variable.Je voudrais savoir un truc, si j'ai un LFO avec PWM, que je rentre dans un clock divider, j'ai l'équivalent du Promodular Clock, non?
Je ne suis pas du tout équipé, déjà pour uploader du son j'ai du mal...T'as pas plutot une photo du pach, ou mieux une video?
jeffD a écrit :Ca commence a faire une petite usine a gaz![]()
En gros, y a pas de module tout "pret" pour generer du trig (gate) aléatoire et synchro sur une clock.