SYY2> merci pour tes encouragements...j'ai bien remué mon bazar et je suis tout content maintenant. Je voudrais bien voir une photo (pas de ton bazar) mais de ta partie "acid" qui fait rêver, car je suis en manque de BAR justement.
StudioDragon> le provisoire,ça dure souvent longtemps...mais tu as raison, suivant les envies la disposition des machines change et l'inspiration musicale s'en ressent. en tout cas, tu auras de mes nouvelles dès que le studio sera opérationnel
Donc, voilà la nouvelle disposition du studio. J'aime bien le coté alignement type musée car j'aime me déplacer latéralement et changer d'endroit suivant les pistes que j'enregistre ou durant un "live".
Au centre tout de même la section rythmique/sequence et sur la droite, la partie la plus jouée. A l’extrême gauche, le Korg's Korner où il ne manque plus qu'un polysix
Le Juno60 n'a pas trouvé sa place car il attends d'être réparé.
Les D5 et S50 Roland auront peut être un jour, leur espace numérique.
Pour l'instant, rien n'est câblé. J'ai quelques heures de nettoyage de jacks et autres cordons secteurs puis de raccordement en perspective.
Le soucis, c'est que je n'ai pas prévu de place pour l'ordinateur et le convertisseur, j'ai oublié