Crack un VSTimurdoc80 a écrit :pour 2013, je souhaite un synthé que quand tu l'achètes, ça pousse les murs pour pas en vendre un autre à la place… ou un synthé qui fait que quand tu l'achètes, ton compte en banque est pareil qu'avant…
C'est plutôt mauvais signe car il s'agit probablement de la fameuse lampe qui sert soit-disant à "réchauffer" le son comme sur les Electribe ou leurs pianos, ce qui me pousse à penser qu'il s'agira plutôt d'un VA, hélas... (enfin si ce n'est pas un fake !).digitalwerke a écrit :est ce quelqu'un a remarqué la petite grille de ventilation sur le King Korg entre le joystick et son nom ?? ça cache quoi à votre avis...?
Ben pas moi. Là ce VCF est dual, multimode, avec selection de 1 à 4 pole, CV sur la réso. Rien de tres nouveau, mais quand même rien à voir avec un VCF sur lequel t'as 1 entrée CV pour le Cutoff et basta.virtuose a écrit :Je crois que je préfèrerais encore des modules MOSLAB clonant d'anciens modules moog que des nouveaux modules moog se clonant eux mêmes...
Un Quad Sequencer Euclidien (dis donc il va en avoir un paquet qui vont sortir en 2013 des Seq Eclidien),davidh a écrit :Addac va annoncer un nouveau module chaque jour pendant 7 jours![]()
https://www.facebook.com/addac.sys.7" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ??? On t'écoute... PARLE !!!HUROLURA a écrit :Sinon, mon petit doigt me dit que l'on verra naître fin janvier au moins un nouvel analo polyphonique ...